Dois-je payer ou non ?
mika16
-
3 nov. 2011 à 12:15
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2011 à 12:53
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 nov. 2011 à 12:53
A voir également:
- Dois-je payer ou non ?
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- Je ne peux pas payer le ravalement de façade - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum salariés
- Je ne peux plus payer ma loa - Forum Justice
1 réponse
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
3 nov. 2011 à 12:53
3 nov. 2011 à 12:53
Bonjour,
Votre loyer est dû dans tous les cas.
Aviez vous fait un edl d'entrée qui mentionnait les stores cassés ? Vous envoyez un courrier reco A/R à votre propriétaire en lui demandant de faire le nécessaire pour réparer les stores sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.
Pour l'assurance : les stores n'étant pas obligatoires, ils ne peuvent pas vous demander d'en installer ! Changez d'assurance...
Votre loyer est dû dans tous les cas.
Aviez vous fait un edl d'entrée qui mentionnait les stores cassés ? Vous envoyez un courrier reco A/R à votre propriétaire en lui demandant de faire le nécessaire pour réparer les stores sous huitaine sous peine de saisie du tribunal.
Pour l'assurance : les stores n'étant pas obligatoires, ils ne peuvent pas vous demander d'en installer ! Changez d'assurance...