Polystyrène sous dalle béton
jacques340
Messages postés
1279
Membre
Dernière intervention
-
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacques340 Messages postés 1279 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
y a t'il une référence spéciale au polystyrène que l'on place sous un plancher béton armé.
est ce que ça ne risque pas de se désagréger dans le temps
merci
y a t'il une référence spéciale au polystyrène que l'on place sous un plancher béton armé.
est ce que ça ne risque pas de se désagréger dans le temps
merci
A voir également:
- Isolation polystyrène interdit
- Plaque polystyrène plafond interdit - Forum Consommation
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Frère et soeur dans la même chambre interdit texte de loi ✓ - Forum Immobilier
- Lld interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Paiement 4 fois cdiscount interdit bancaire - Forum carte bancaire
6 réponses
Le polystyrène extrudé, de couleur bleue ou verte, est plus résistant et plus isolant que le simple polystyrène blanc.
Un peu plus cher aussi.
Perso, j'ai du simple polystyrène blanc dans les hourdis de ma dalle faite en 1981 et rien ne se désintègre.
Par contre sous une chape de béton, il peut y avoir un très léger tassement (poids des meubles, passage).
Un peu plus cher aussi.
Perso, j'ai du simple polystyrène blanc dans les hourdis de ma dalle faite en 1981 et rien ne se désintègre.
Par contre sous une chape de béton, il peut y avoir un très léger tassement (poids des meubles, passage).
c'est une maison d'habitation. sous toute la surface.
beaucoup disent qu'il faut du polyuréthanes ,et pas polystyrène et en épaisseur 80 mm.
beaucoup disent qu'il faut du polyuréthanes ,et pas polystyrène et en épaisseur 80 mm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question