Rouille volets et manipulations quotidiennes
Titi_Titi
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
31 oct. 2011 à 18:31
Titi_Titi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:03
Titi_Titi Messages postés 10 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 1 nov. 2011 à 11:03
A voir également:
- Rouille volets et manipulations quotidiennes
- 4 volets avis d'imposition - Forum Impôts
- Mon voisin n'ouvre jamais ses volets ✓ - Forum Louer un logement
- 3 volets garage - Forum salariés
- Mon voisin a un comportement inquiétant... - Forum Voisinage
- Frigo rouille danger - Forum Louer un logement
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 23:28
31 oct. 2011 à 23:28
Non vous n'etes pas dans votre tort au contraire.
Ca ne releve pas d'un probleme d'hygienne par contre, de securité oui si ca risque de tomber. Votre proprio doit etre un peu inconscient si vous logez en étage.
Ca ne releve pas d'un probleme d'hygienne par contre, de securité oui si ca risque de tomber. Votre proprio doit etre un peu inconscient si vous logez en étage.
31 oct. 2011 à 23:45
Je voudrais aussi qu'on ne me reproche pas, si je pars de l'appartement, d'avoir laissé le mal s'installer, ou bien... de n'avoir pas fait les bonnes réparations pour freiner la rouille...
Pour l'alerte concernant le problème, je pense que la lettre recommandée suffit, même si sur l'état des lieux initial, l'huissier n'avait pas signalé le problème de rouille (plus petit, à l'époque), et que je l'avais fait sur papier libre...
Pour les travaux éventuels, je n'ai aucune idée sur la question...
31 oct. 2011 à 23:57
Un produit pour arretter la rouille apres avoir poncé a la main. Selon la taille, si petit boucher avec un reparetout qui durcit a l'air (tres solide).
Tout depend de la taille du trou a boucher. En exterieur un mastic et un coup de peinture.
Avant tout un anti rouille pour stopper le degat, et uniquement si il n'y a pas de risque bien sur.
1 nov. 2011 à 00:24
Je ne vois pas actuellement de risque de casse, ou alors dans 15 ans, quand tout sera grignoté... ;-)
Donc, j'opte plutôt pour l'arrêt de la rouille avec un produit.
On m'a dit que c'est à étudier quand même, car toute les peintures ne sont pas compatibles avec ces produits...
1 nov. 2011 à 00:46
1 nov. 2011 à 10:33