Demande de renseignement

vivoune20 - 31 oct. 2011 à 01:07
 Utilisateur anonyme - 31 oct. 2011 à 02:42
Bonjour,
j'ai un locataire qui a aménagé le 1er septembre 2011.le conseil general nous a versé le mois de garantie et le loyer du mois de septembre le 30octobre2011.le mois d'octobre je n'ai pas eté payé.et mon locataire me dit que la caf nous paiera debut novembre et qu'il donnera le complément. cela est 'il normal??? il ont un contrat du 1er septembre 2011 au 31aout 2012.or s'ils il partent 30aout 2012 il m'auront payé début aout le mois de juillet . Donc le mois d'Aout ne sera pas payé est normal????
mr lopez

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 02:42
bonjour : avez-vous rempli un papier de la CAF, car si vous n'avez rien reçu à remplir, vous n'êtes pas prêt de toucher l'argent.

Sur le bail, il doit être mentionné que le loyer est payable d'avance, donc exigible au 1er du mois, donc le complément ils doivent vous le payer en début de mois, ils n'ont pas à se calquer sur la CAF, mais encore faudrait-il savoir combien va donner la CAF.

ou bien, lorsque vous recevrez la CAF (vous connaitrez le montant exact) vous leur demandez de payer le complément d'octobre et celui de novembre en même temps pour qu'ils soient à jour.

Ils cherchent à gagner du temps et de l'argent en retardant. Avez-vous des garants ??? une assurance loyers impayés ??? ces locataires travaillent-ils ???

Je me demande si vous avez fait le bon choix ???
0