Expulsion

nicole - 30 oct. 2011 à 05:18
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2011 à 13:33
Bonjour,
ma soeur a vécu avec un homme pendant 16ans ;elle seule est propriétaire il n'a jamais payé une facture tout était au nom de ma soeur a se jour elle est partie de chez elle pour le faire partir de son domicile elle a fait fermés l'eau l'edf et le téléphone .il a tout remis a son nom démarche faite par téléphone (l'eau est toujours fermer ) a se jour cela est toujours dans les mains de la justice mais rien ne bouge depuis plusieurs mois et ma soeur est sans domicile et se retrouve en clinique pour dépression .que peut elle faire pour récupérer son domicile au plus vite merci de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2011 à 13:33
Legalement continuer la procedure.
perso moi je remettrais les compteurs a mon nom, je reviendrais y vivre accompagnée d'un gros bras, legalement un squatteur squatté ca a quel droit ?
Pourquoi un proprio ne serait pas squatteur ?
Je profiterais de vacances ou je sais qu'il part c'est trop facile, rien n'interdit a un proprio de squatter son propre appartement, du moins pas plus ni moins qu'un squatteur non proprio.
1
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 180
30 oct. 2011 à 05:23
Bonjour
Ou continuez la procédure d'expulsion ou mettre en vente le bien avec un squatteur car je suppose qu'il n'a pas de bail
0