A voir également:
- Cave non mise à disposition, quel recours?
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en cet 390 ✓ - Forum CDD
- Mise à disposition capacité de transport tarif - Forum Entreprise et sociétés
- Frais de mise à la route - Forum Automobile
- Mise sous pli à domicile avis - Forum cheques
4 réponses
vous voulez de l'argent c'est ça ... allez bosser plutôt que de faire chier votre proprio alors que vous partez !
Sauf que 12 ans aprés il serait peut-être temps de s'en inquiéter...
Apparement pendant 12 ans cette cave ne vous a pas manqué.
Apparement pendant 12 ans cette cave ne vous a pas manqué.
Oui, on peut voir ça comme ça, j'en conviens.
Mais dans la réalité, sur les 12 ans j'ai fait des relances ponctuelles par téléphone, et je me suis progressivement accommodé (j'ai un peu occupé celle de mes parents) et oublié. Et ce n'est que récemment que je me suis dit qu'il fallait que je règle cette question à l'occasion du renouvellement (tacite) du bail.
Dans la pratique, je paye cette cave dans mon loyer, dans ce cas ai-je besoin d'en justifier l'usage?
Mais dans la réalité, sur les 12 ans j'ai fait des relances ponctuelles par téléphone, et je me suis progressivement accommodé (j'ai un peu occupé celle de mes parents) et oublié. Et ce n'est que récemment que je me suis dit qu'il fallait que je règle cette question à l'occasion du renouvellement (tacite) du bail.
Dans la pratique, je paye cette cave dans mon loyer, dans ce cas ai-je besoin d'en justifier l'usage?
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 20:28
2 nov. 2011 à 20:28
Je ne sais pas si ca vaut le coup, a combien estimer le prejudice surtout que vous ne savez meme pas ou est la cave. Allez voir, prennez des photos et re envoyez un RAR en exigeant le remboursement de cette dependance dont vous n'avez jamais jouit.
2 nov. 2011 à 13:05
Modifié par rmb le 5/11/2011 à 16:31