Entrée dan un appartement non fini

modus - 24 oct. 2011 à 14:40
 marc19 - 24 oct. 2011 à 15:31
Bonjour,
Mes beaux parents ont acheté un appartement qui devait être livré 4ème trimestre 2011, le cif leur a envoyé un courrier avec une date d'entrée le 19 octobre avec état des lieux, or rien n'est fini, et ceci pour tous les appartements. Comme tenu qu'avec le CIF vous ne payer qu'à la livraison et que cette société à de gros problème de trésorerie, un grand nombre de propriétaires ont remis leur chèque. Il n'y a pas d'eau chaude, les peintures ne sont pas faites, ne parlons pas de l'entrée dans la résidence où rien n'est fait, vous ne pouvez accéder au garage, .. Il y a t'il une possible de demander des pénalités tant que tout n'est pas fini,,
Merci de votre réponse

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 oct. 2011 à 14:53
bonjour : on n'est pas obligé de payer pour du travail non fait, donc il faudrait faire une retenue normalement, sinon compte tenu de la situation vous paierez tout et ça ne sera jamais fait.

Si cela ne se fait jamais mais que vous ayez gardé l'argent, vous pourrez toujours le faire faire.

allez voir une association de consommateurs.
0
En fait, vous ne pourrez rien faire contre une entreprise en difficulté financiaire. On ne compte plus ces sociétés, spécialistes de la construction en " Futur achèvement" qui n'assument pas j'usqu'au bout, elles sont en procés durant des années.............avec des clients le bec dans l'eau .
Les joies du "VEFA" .............
0