Education pour les enfants ou les adultes ???
anyesstress
-
24 oct. 2011 à 11:09
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2011 à 13:28
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 oct. 2011 à 13:28
A voir également:
- Education pour les enfants ou les adultes ???
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Certificat medical pour travailler avec les enfants ✓ - Forum CDD
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 393
24 oct. 2011 à 12:06
24 oct. 2011 à 12:06
Bonjour,
De toute façon, vos voisins ne peuvent rien reprocher aux enfants dans la mesure où vous indiquez clairement qu'ils ne font plus de bruit après 22h.
Laissez-les dire. On ne peut pas empêcher des enfants de jouer et donc, faire un peu de bruit. Vos voisins devraient être plus compréhensifs.
Cordialement
De toute façon, vos voisins ne peuvent rien reprocher aux enfants dans la mesure où vous indiquez clairement qu'ils ne font plus de bruit après 22h.
Laissez-les dire. On ne peut pas empêcher des enfants de jouer et donc, faire un peu de bruit. Vos voisins devraient être plus compréhensifs.
Cordialement
24 oct. 2011 à 12:41
mais dans ces cas là je pense que cela s'applique à tous les locataires et qu'on ne fait pas plus de bruit que d'autres..
enfin j'en viens à douter de ma facon de les eduquer en les grondant sans cesse dès qu'ils bougent trop mais je suis vraiment en colère contre cette voisine que je ne vois jamais sauf pour faire un reproche !!
et pourquoi ne fait elle pas des reproches à sa voisine de palier ou ceux qui font du bruit dans le parking ???? qu'a t on fait de si terribles.... je suis désabusée....
Et comment expliquer d'être plus compréhensifs avec nos enfants ?? en plus se sont les seuls dans l'immeuble !!
enfin je vais tenter de me calmer pour ne pas envenimer les choses..
merci encore d'avoir répondu
cordialement
24 oct. 2011 à 12:51
Pour ma part, les enfants ne me dérangent pas, mais que voulez-vous...
Cordialement
24 oct. 2011 à 13:14
non honnetement mon mari me dit de ne pas trop prendre ces réflexions à coeur surtout que c'est la première fois qu'on nous en fait depuis qu'on habite ici et depuis qu'on a de chérubins.
Mais je suis comme ça, je ne comprends pas pourquoi nous plutot que les autres "pertubateurs"
sommes nous "trop bon trop c..." et du coup on prend pour tout le monde ???
enfin merci encore à vous Grand Caribou pour vos réponses
ca apaise (un peu) ma colère
24 oct. 2011 à 13:28
N'hésitez pas à revenir sur CCM si vous avez d'autres questions.
Cordialement