Chauffeur
dragibus
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai mon conjoint qui est conducteur de bétonniere. Pour commencer sont patron ne le paye jamais en horaire de nuit alors qu'il commence bien avant 6 h du mat. Je voudrai savoir à partir de quel moment et de quel lieu son patron doit il le payer? Exemple: ce matin il s'est levé à 3h du mat pour ramener l'empirole là ou est l'entreprise pour qui il travail. De la il est parti avec une autre betonniere pour aller dans une centrale à béton qui est a plus de 2h de ce lieu.
J'ai mon conjoint qui est conducteur de bétonniere. Pour commencer sont patron ne le paye jamais en horaire de nuit alors qu'il commence bien avant 6 h du mat. Je voudrai savoir à partir de quel moment et de quel lieu son patron doit il le payer? Exemple: ce matin il s'est levé à 3h du mat pour ramener l'empirole là ou est l'entreprise pour qui il travail. De la il est parti avec une autre betonniere pour aller dans une centrale à béton qui est a plus de 2h de ce lieu.
A voir également:
- Code ape chauffeur indépendant sans véhicule
- Code ape 6820a ou 6820b ✓ - Forum Impôts
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Code du travail pdf - Guide
- Code ape 8211z ou 8219z ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Chauffeur indépendant sans véhicule - Forum Auto-entrepreneur
La société fait plusieur chose et logiquement chaque salarié de chaque branche devrait avoir son code ape qui lui corresponds!!!!