Auto entrepreneur enceinte aide droit...
cindy0210
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Auto 21 -
Auto 21 -
Bonjour,
Bonjour,
je suis en auto entreprise depuis plus d'un an je suis enceinte et je souhaiterai savoir a quoi j'ai le droit a percevoir
Car je sais pour les indemnisation journaliere pour 44 jours de 2130€48 et l'allocation forfaitaire de 2946€ la moitié a la fin de 7 eme moi et le reste a la naissance.
mais a ton le droit a la caf? paje? et a la prime de naissance que lon na normalement au 7 eme mois? et si oui combien et a ton le droit a d'autre aide car je sais que nos ressource ne depasse pas le plafond car mon amis et a mi temps svp dit moin reellement a ce que l'on a droit ? merci
Bonjour,
je suis en auto entreprise depuis plus d'un an je suis enceinte et je souhaiterai savoir a quoi j'ai le droit a percevoir
Car je sais pour les indemnisation journaliere pour 44 jours de 2130€48 et l'allocation forfaitaire de 2946€ la moitié a la fin de 7 eme moi et le reste a la naissance.
mais a ton le droit a la caf? paje? et a la prime de naissance que lon na normalement au 7 eme mois? et si oui combien et a ton le droit a d'autre aide car je sais que nos ressource ne depasse pas le plafond car mon amis et a mi temps svp dit moin reellement a ce que l'on a droit ? merci
A voir également:
- Grossesse auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
je suis auto entrepreneur et enceinte, il faut avoir cotisé au moins 1 an au RSI, on a pour 30 jours d'arrêt pathologique 1450 euros. et ensuite on est en arrêt maladie jusqu'au congé maternité, ce qui est mon cas. Oui on a droit aux prestations de la CAF comme un salarié.
N'hésitez pas à appeler le RSI, pour ma part ils ont été très sympa et m'ont bien expliqué.
Bon courage.
Je suis auto entrepreneur depuis mai 2014 actuellement enceinte de 6 mois, j ai du meme mon activité en parenthèse car j avais trop de charges lourdes à porter.
Mon médecin m a mis en arrêt depuis là mi janvier 2016, nous sommes debut mars et j ai recu du RSI la somme de 158,00 euros.
J ai ete surprise de la somme de 158,00, car j avais lu d autres choses....
J ai téléphoné au RSI et celui ci m a dit que s était bien cela, donc pas d erreur sur ces 158,00 versés, cela correspond au tarif réduit...... Soit 10% ....
Voila, espérant que vous ne serez pas dans mon cas