Dette de ma mere

MAMAEST - 22 oct. 2011 à 10:12
 MAMAEST - 22 oct. 2011 à 13:02
Bonjour,
Ma mere vient d'etre opérée d'un cancer elle ne pourra plus vivre en RPA obligé de quitter la RPA on s'aperçoit qu'il y a une dette de loyer de plusieurs mois car ma mere avait donné procuration sur son compte a la compagne de mon frere mais cette derniere n'a jamais payé le loyer et elle retirait toute l'argent sur le compte de ma mere en plus ma mere faisait des emprunts et donnait l'argent a cette femme mon frere ainé a fait faire une interdiction de procuration mais qui va payer les dettes et si elle s'en sort on doit la mettre dans une maison de retraite qui coute tres chere depuis le décée de mon pere en 1995 la compagne de mon frere a detourné toute l'argent de ma mere j'ai une retraite de 107O,00 euros par mois un loyer de 600,00 euros et lorsque j'ai payé le loyer et les charges du mois il me reste 150,00 euros pour vivre que dois je faire ?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 22/10/2011 à 10:20
Bonjour

Portez plainte pour détournement de fonds. pour Abus de confiance et préjudice moral.

@+

Le détournement de fonds est l'appropriation frauduleuse de biens par quelqu'un pour son propre intérêt à qui l'on avait fait confiance pour gérer l'argent et les fonds détenus par un autre individu ou par une organisation tiers

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Merci Marie lundi je vais aller au commisairiat de police pour deposer plainte merci beaucoup du conseil
0