Droit de visite

sam - 20 oct. 2011 à 16:59
 sam - 22 oct. 2011 à 17:45
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de la décision de justice du jaf qui m'autorise dans 5 mois à pouvoir recevoir mon fils de 2 ans et demi à mon domicile.tout d'abord je voudrais savoir si je dois ou pas garder mon domicile actuel ou pas et aussi si je pourrais avoir mon fils la moitié des vacances après lorsqu'il ira à l'école?cordialement.

2 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
20 oct. 2011 à 20:56
Bonsoir,

je voudrais savoir si je dois ou pas garder mon domicile actuel ou pas

A moins que le JAF vous "oblige" à en changer, non ! mais si vous vivez dans un studio (par exemple) il faudrait peut être penser à plus grand ...

je pourrais avoir mon fils la moitié des vacances après lorsqu'il ira à l'école

Que précise le jugement sur les modalités (weekends, vacances ...) ?
0
oui le jugement à été juger par rapport à mon déménagement sur poitiers alors que avant j'étais à paris!donc je veux savoir si je peux retourner à paris car ici je ne trouve pas de travail et est ce que ça risque de changer les modalités s'ils sont au courant?par rapport aux droits pour la moitié des vacances mon fils ne va pas encore à l'école mais puis je faire la demande ensuite par courrier ou faut resaisir le juge ou le rajouter au jugement actuel?
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
21 oct. 2011 à 18:58
Alors vous êtes tenu de respecter le jugement.
0
d'accord mais ça ne répont pas à ma question.je veux juste savoir si je peux obtenir la moitié des vacances car dans 5 mois il ira à l'école.je sais pas si c'est fait comme ça ou ont ils oublier ce point?
0