Huissier pour constater dégats
misss_34
Messages postés
2
Statut
Membre
-
misss_34 Messages postés 2 Statut Membre -
misss_34 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans un immeuble neuf qui a été fini mi-juillet 2011. Cependant, depuis le début plein de problèmes apparaissent. Ainsi, depuis août, les portes de hall restent soit en permanence ouverte ou bloquées fermées (de sorte que les clefs n'ouvrent pas), et depuis peu le parking du sous sol est plongé dans le noir alors que nous payons de lourdes charges pour l'électricité dans l'immeuble, et à cause d'une fuite les plaques du plafond de mon couloir se sont effondrées, il y a donc de l'eau qui coule en continu. Malgré que nous ayons prévenu l'agence, rien est fait. Quels recours pouvons-nous avoir?
J'habite dans un immeuble neuf qui a été fini mi-juillet 2011. Cependant, depuis le début plein de problèmes apparaissent. Ainsi, depuis août, les portes de hall restent soit en permanence ouverte ou bloquées fermées (de sorte que les clefs n'ouvrent pas), et depuis peu le parking du sous sol est plongé dans le noir alors que nous payons de lourdes charges pour l'électricité dans l'immeuble, et à cause d'une fuite les plaques du plafond de mon couloir se sont effondrées, il y a donc de l'eau qui coule en continu. Malgré que nous ayons prévenu l'agence, rien est fait. Quels recours pouvons-nous avoir?
A voir également:
- Huissier pour constater dégats
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Choc arrière sans dégâts - Forum Automobile
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonjour
Vous avez une agence mais avant tout un propriétaire dont les coordonnées sont sur le bail et à défaut son mandataire
Et sa visite est gratuite
Les coordonnées du propriétaire ou son mandataire doivent figurer sur le bail
(art.3 de la loi du 6 juillet 89)
Ne comptez jamais sur une agence pour réparer
car à par tenir un stylo ils sont nuls pour la plupart
Vous avez une agence mais avant tout un propriétaire dont les coordonnées sont sur le bail et à défaut son mandataire
Et sa visite est gratuite
Les coordonnées du propriétaire ou son mandataire doivent figurer sur le bail
(art.3 de la loi du 6 juillet 89)
Ne comptez jamais sur une agence pour réparer
car à par tenir un stylo ils sont nuls pour la plupart