Huissier pour constater dégats

misss_34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 19 oct. 2011 à 20:49
misss_34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 17:29
Bonjour,
J'habite dans un immeuble neuf qui a été fini mi-juillet 2011. Cependant, depuis le début plein de problèmes apparaissent. Ainsi, depuis août, les portes de hall restent soit en permanence ouverte ou bloquées fermées (de sorte que les clefs n'ouvrent pas), et depuis peu le parking du sous sol est plongé dans le noir alors que nous payons de lourdes charges pour l'électricité dans l'immeuble, et à cause d'une fuite les plaques du plafond de mon couloir se sont effondrées, il y a donc de l'eau qui coule en continu. Malgré que nous ayons prévenu l'agence, rien est fait. Quels recours pouvons-nous avoir?

2 réponses

Bonjour
Vous avez une agence mais avant tout un propriétaire dont les coordonnées sont sur le bail et à défaut son mandataire
Et sa visite est gratuite
Les coordonnées du propriétaire ou son mandataire doivent figurer sur le bail
(art.3 de la loi du 6 juillet 89)
Ne comptez jamais sur une agence pour réparer
car à par tenir un stylo ils sont nuls pour la plupart
0
misss_34 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011
20 oct. 2011 à 17:29
merci, mais le seul problème c'est que sur le bail je n'ai que le nom du propriétaire mais aucune autre information le concernant, il est représenté par l'agence elle-même..
0