Mur privatif
rere57
-
18 oct. 2011 à 18:19
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 21 oct. 2011 à 06:55
pepitou Messages postés 594 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 21 oct. 2011 à 06:55
5 réponses
pepitou
Messages postés
594
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
254
21 oct. 2011 à 06:55
21 oct. 2011 à 06:55
bonjour,
Si le voisin modifie le nivellement de son terrain ; il ne peut pas rapporter de terre contre celui-ci sans votre accord .
Lui envoyer un courrier L.A.R en lui précisant que votre mur n'a pas été calculé pour être un mur de soutènement .
Si il veut remblayer , il doit faire son propre mur de soutènement en laissant un vide avec votre mur ,coiffé d' une bavette d'étanchéité .
Si le voisin modifie le nivellement de son terrain ; il ne peut pas rapporter de terre contre celui-ci sans votre accord .
Lui envoyer un courrier L.A.R en lui précisant que votre mur n'a pas été calculé pour être un mur de soutènement .
Si il veut remblayer , il doit faire son propre mur de soutènement en laissant un vide avec votre mur ,coiffé d' une bavette d'étanchéité .
rebonjour j"ai mal lu votre annone
donc il doit rien déposer a moins de 0,50m de votre mur et pas dépasser 2 m de haut
cordialement
donc il doit rien déposer a moins de 0,50m de votre mur et pas dépasser 2 m de haut
cordialement
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
20 oct. 2011 à 22:11
20 oct. 2011 à 22:11
donc il doit rien déposer a moins de 0,50m de votre mur
faux, ici aussi vous n'y connaissez rien , désolé
il ne doit rien planter à moins de 50 cm , nuance ...
il n' a pas non plus le droit de s'appuyer sur le mur, mais il peut en être à 1 cm, puisqu'il est chez lui ...
faux, ici aussi vous n'y connaissez rien , désolé
il ne doit rien planter à moins de 50 cm , nuance ...
il n' a pas non plus le droit de s'appuyer sur le mur, mais il peut en être à 1 cm, puisqu'il est chez lui ...
Je suis allez voir mon voisin, mais il ne veut rien entendre et il dit que c'est à moi de prévoir l'etanchéité de mon mur pour éviter que sa terre l'humidifie.
si mon crepis tombe es ce que je suis en droit de lui demander une indemnité?
si mon crepis tombe es ce que je suis en droit de lui demander une indemnité?
bonjour,
je suis allez voir mon voisin pour lui demander de mettre un platon sur le mur pour empecher l'humidité de sa terre de venir contre mon mur.
Il ne veut rien savoir et il dit que c'est pas à lui de faire le necessaire pour que l'humidité ne vienne pas contre mon mur.
Si mon crépis tombe es ce que je suis en droit de demander une indemnité?
es ce que je peux obligé à mettre à plation ?
merci
je suis allez voir mon voisin pour lui demander de mettre un platon sur le mur pour empecher l'humidité de sa terre de venir contre mon mur.
Il ne veut rien savoir et il dit que c'est pas à lui de faire le necessaire pour que l'humidité ne vienne pas contre mon mur.
Si mon crépis tombe es ce que je suis en droit de demander une indemnité?
es ce que je peux obligé à mettre à plation ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question