Entretien propriété voisin et autres soucis..
escapade123
-
escapade123 -
escapade123 -
Bonjour, la propriétaire du terrain voisin au mien n'entretient absolument pas sa propriété depuis des années. Il y a des arbres et branches qui dépassent sur mon terrain, des mauvaises herbes et plantes nuisibles dépassent et envahissent le sol de mon terrain. De plus, elle a implanté un hangar en tôles de + 100 m2 sans permis de construire. Les tôles commencent à se décrocher et une s'est même envolée l'hiver dernier manquant de tomber sur un de mes chevaux. Des rats et serpents pointent parfois le bout de leur nez aussi... A savoir que c'est un terrain que j'ai besoin de clôturer en fils électrique car il y a des chevaux dessus en hiver. ses mauvaises herbes touchant mon fil électrique, la clôture ne fonctionne pas. Que faire en cas de fuite de mes chevaux à cause de son manque d'entretien?
A voir également:
- Entretien de propriété
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Construction 3m limite propriété - Forum Construire une maison
- Frais de notaire pour changement de nom acte propriété - Forum Immobilier
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Soit :
- vous écrivez une LRAR a cette personne pour la mettre en demeure d'entretenir son terrain et son hangar.
- vous vous rendez a la mairie du lieu afin que le maire fasse le nécessaire.
Soit :
- vous écrivez une LRAR a cette personne pour la mettre en demeure d'entretenir son terrain et son hangar.
- vous vous rendez a la mairie du lieu afin que le maire fasse le nécessaire.
escapade123
le maire s'en fou, il ne veut rien faire. Je vais lui envoyer une lettre mais je doute qu'elle fasse quelque chose car la réflexion lui a déjà été faite
ginto5
Messages postés
11763
Membre
Dernière intervention
4 768
Si vopus avez une assurance protection juridique, faites leur envoyer une lettre, simplement pour essayer de l'impressionner un peu.
escapade123
oui j'en ai une, je ne savais pas qu'ils pouvaient faire cela. je vais appeler mon assurance demain, merci du conseil :)