RECOUVREMENT PRICEMINISTER

chuck9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - Modifié par chuck9 le 27/02/2012 à 09:28
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 27 févr. 2012 à 16:54
Bonjour,

J'avoue déjà que j'ai fais une belle c.......

En faite voilà mon problème, j'ai utilisé la C.B de mon voisin pour des raison personnels sans sont autorisation . J'ai voulu acheté un téléphone sur PRICEMINISTER avec la C.B de mon voisin tous c'est bien passé jusqu'à ce que le vendeur à qui j'ai acheté ce téléphone annule la vente car il a remarqué qu'il manquait certains composants au téléphone donc PRICE m'as remboursé la somme puis moi j'ai versé cette somme sur mon compte bancaire . Ensuite j'ai acheté le même modèle de téléphone sur un autre site ( encore avec la même C.B ) . Mon problème c'est que mon voisin à fait opposition sur sa carte puis je reçois un courrier de la part du service de fraude de PRICEMINISTER qui me dit de leur remboursé la somme débité sur la C.B + des frais bancaires et de traitements consécutifs à ces incidents sinon une plainte pour escroquerie sera déposée au procureur de la République de Paris . Sur le courrier on me fournit les détails de la transaction l'objet acheté ( que je n'ai pas reçu puisque annulé par le vendeur ) le numéro de commande la date d'achat, mon adresse, le numéro de série du téléphone ( que je n'ai pas ) et ma soit disant adresse ip . L'adresse ip inscrite sur le courrier n'est pas la mienne et après vérification correspond à une adresse ip au U.S.A ( la commande avait été effectué chez un ami qui je pense avait un VPN ou logiciel du genre ) . Le truc c'est que j'ai acheté le même modèle de téléphone que celui commandé sur PRICE avec la même C.B de mon voisin . Je me demandais si j'avais une chance de m'en sortir étant donné que ce n'est pas mon adresse ip enregistré pour cette transaction que je n'ai pas reçu le téléphone ( j'ai versé le montant du remboursement sur mon compte bancaire argent que je n'ai plus maintenant ) et que le téléphone que j'ai es le même modèle mais pas acheté sur le même site que le numéro de série ne correspond pas ( le téléphone que j'ai es le même modèle mais pas le même numéro de série acheté sur un autre site avec la même C.B )

Merci de votre compréhension .

6 réponses

chuck9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 1
27 févr. 2012 à 09:29
comme je l'ai dis plus haut j'avoue que j'ai fait une belle connerie
j'accuse personne, je voulais juste savoir si j'avais une autre solutions sauf payé
1
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 133
27 févr. 2012 à 09:27
bjr,

vous accusez qui!! priceminister ou vous de fraudeur?????

parce que la , à mon avis, c'est vous qui avait fait une belle connerie.
cdt
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2012 à 10:51
Bonjour
Si vous avez reçu un courrier de Priceminister, c'est qu'ils savent très bien que vous êtes l'auteur de la transaction et ils ont le numéro de carte bleue débiter et créditer , donc l'adresse et le nom de la personne .
Apres, si il dépose plainte pour escroquerie (plainte déjà formuler par le propriétaire de la carte bleue qui n'a pas fait qu'opposition, mais un dépôt de plainte obligatoirement) , il y aura enquête et on remontera à vous.
Sachez que c'est un délit grave et prenez la décision qui s'impose
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 févr. 2012 à 12:32
Bonjour,

Vous devez reprendre pied avec la réalité.

Vous avez procédé de manière frauduleuse à deux achats en ligne et avec la complicité ou pas de votre ami.

Il serait préférable pour vous de trouver un arrangement amiable avec priceminister afin de limiter les frais!!

Votre voisin pourra bien sur déposer plainte à votre encontre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chuck9 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 1
27 févr. 2012 à 16:08
Chèque envoyé a priceminister pour arrangement a l'amiable afin d'évité toutes poursuites
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2012 à 16:32
Tres bonne décision.
Votre voisin maintenant , vous comptez faire quoi ?
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
27 févr. 2012 à 16:51
salut sophiag :o))
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 févr. 2012 à 16:54
Coucou Pititenouette, ca va bien ?
Ben quel travail d'équipe dis donc (sourire)
0