Placement illégal

cathy - 17 oct. 2011 à 11:42
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 8 nov. 2011 à 13:13
Bonjour,
comment prouver un placement illégal et fait illégalement par l'ASE ?
comment le prouver au Juge des Enfants ou à qui le prouver?

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
17 oct. 2011 à 12:02
Bonjour,
Il faut déjà savoir pourquoi les enfants sont placés actuellement.
0
ils ont été placés provisoirement ma situation a changée , je me suis mariée .
c'est moi qui est demandée le placement provisoire le temps de fuir mon ancien concubin qui nous frappait mais comme je le dis il y a pas lieu de les maintenir placés , je ne suis plus en danger .
0
je vais te le dire c'est que tu vas avoir du mal à les récuperer,car une fois que les enfants sont dans les mains de la justice,surtout de l'ase il va falloir prouver A+B que t'es plus en danger , et de faire valoir tes droits et fait une demande avec ton nouveau mari pour qu'il les reconnaissent , et Ecrire au jaf depuis 2005 qui sont en famille d'accueil et ma situation a changer depuis 3 ans et ça pas bouger je passe le 20 /10/2011 bonne chance a toi
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 369
8 nov. 2011 à 13:13
Bonjour,

Le problème est que pour fuir un conjoint vous avez placé les enfants.
Ne pouvant subvenir seule aux besoins de vos enfants je suppose
Vous avez trouvé un nouveau conjoint, vous vous mariez et vous dites être prête à les reprendre.
Problème= Vous pouvez assumer aujourd'hui vos enfants du seul fait que vous êtes mariée?
Que vous soyez hors de danger, c'est parfait.

Mais il faut que vous puissiez expliquer comment vous allez vous organiser et comment seront assumés les enfants.
Pouvez vous leur apporter sécurité ,bien être équilibre, ..

Bon courage et bon dossier pour démontrer votre pleine implication ;)
0