Procuration belle mere

geogeo - 13 oct. 2011 à 18:18
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 14 oct. 2011 à 10:15
Bonjour,
Ma belle mere est en maison de retraite suite au deces de mon beau pere et a la maladie de l oublie.
Ils sont 2 freres avec mon mari et mon beau frere a une procuration et detient le compte bancaire et le chequier de ma belle mere , il paye la maison de retraite nous ne voyons jamais se qu il fait de l argent.
Dernierement il est parti en vacances et a charger mon mari donc son frere de conduire ma belle mere chez le medecin et comme il n a pas laisser d argent nous avons du payer donc faire l avance.Moi je ne suis pas d accord de sa façon de faire puisque ma belle mere a son argent.Mon mari ne veux pas lui en parler car il ne veux pas se fachez avec son frere il n a plus que lui.
Que pouvons nous faire sans cree d histoire.
Merci pour votre conseil.

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
14 oct. 2011 à 10:15
Bonjour,

Sans créer d'histoire !! il ne faut rien dire et continuer comme fait votre mari.
Malheureusement il y a question d'argent et il y aura des histoires du coté de votre beau frère probablement.
Pourquoi ne donne t'elle pas procuration aux deux enfants?

Il serait intéressant de connaitre les limites du mandataire dans ce cas.

Pour le remboursement des frais médicaux, votre mari adresse le montant des honoraires au mandataire.
0