Comment faire pour recuperer mes enfants face

sofia - 13 oct. 2011 à 20:55
 Colombe - 14 oct. 2011 à 18:03
Bonjour je suis une femme qui a plus la garde de mes enfants depuis deux an.j ai eu une mesure educative pour mes enfants et je me suis fait avoir il ete convenu fd un arrangement a l amiable et cela c fini par la garde du papa.je suis en confflit avec l educateur de mes enfants il me reproche touours des choses j en es marre mon fils veut revenir a la maison mais c pas possible d apres l educateur je ne sais plus quoi faire j aimerai etre aupres d eux quoi que je fasse c toujours de ma faute mon fils comet des actes on dit que c moi chaque foi que j appelle il y a le haut parleur j ai plus d imtimiter avec mes enfants et la distance arrange rien le papa et parti vivre a 400klm si vous connaisser des assiciotion qui puisse m aider svp faite moi en par je suis deprimer je ne sais pas quelle recours avoir j ai porter pleinte contre le papa pour avoir mis des coup a mon fils qui avait unn coquard cela a ete ss suite moi meme j ai ete violenté et j ai malheureusement jamais porté plainte on me prend pour un imcapable meme voir une irresponsble je craque
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire la raison qui a fait que l'on vous a écartée de vos enfants . Vous dites j'ai eu une mesure éducative pour mes enfants et je me suis faite avoir ?? Qu'entendez-vous par là ? à vous lire.
0
bonjour mon fils commencer a faire des betises a l ecole donc le papa a fait une demande aupres du juje des enfants en demandant une mesure educative .dans les debut tout ce passer bien avec la mesure educative j usqu au jour ou l educatrice a proposer de laisser les enfants cher leur pere pendants un temp cad 1an et que je les recupererai apres alor que l educateur actuel me dit que il ete convenu que les enfants resterai definitivement cher leur pere j ai le ressentit que l on me prend pour une criminelle alors que j ai toujour donner une bonne education a mes enfants;dernierement j ai eu mon fils et je pense qu il vie une maltraitance car celui ci ma dit qui c t disputer avc sa belle mere ele la insulter en me traitant de prostituer et lui as donner a manger dehord le probleme c que l educateur ne veux rien entendre mon fils a du mal a ce confier a lui et l educateur ma dit que si il y avait un probleme c t pas a moi de lui dire mais a mon fils ceci dit je ne sais plus quoi faire
0
Re, De qui dépend l'éducatrice qui a décidé de remettre les enfants à leur père ?
0
comme je vous l 'est dit il ete convenu d un accord a l amiable entre temp le papa a fait une demande aupres du juje des affaires familialles et vu que j ai pas pu me presenter a cette audiance a ce jour le juje a accorder la garde au papa si je ne me suis pas presenter c dut a la distance mes moyen ne me permetté pas d aller la bas.en faite l educatrice ne ma pas dit le verité elle e ecrit au juje en disant que les enfants cerrai mieu cher leur pere vu ma situation financiere je reconnais j ai eu un moment de faiblesse et je regrette car je me suis fait avoir elle as pas ete correct avec moi
0
Vous devriez écrire AU JUGE DES AFFAIRES FAMILIALES en lui expliquant la raison pour laquelle vous n'avez pas pu être présente lors de sa convocation. Lui dire que vous souhaitez retrouver vos enfants.et qu'il vous fixe un rendez-vous assez rapidement.pour revoir votre situation.
Bon courage
0