Comment faire pour recuperer mes enfants face
sofia
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour je suis une femme qui a plus la garde de mes enfants depuis deux an.j ai eu une mesure educative pour mes enfants et je me suis fait avoir il ete convenu fd un arrangement a l amiable et cela c fini par la garde du papa.je suis en confflit avec l educateur de mes enfants il me reproche touours des choses j en es marre mon fils veut revenir a la maison mais c pas possible d apres l educateur je ne sais plus quoi faire j aimerai etre aupres d eux quoi que je fasse c toujours de ma faute mon fils comet des actes on dit que c moi chaque foi que j appelle il y a le haut parleur j ai plus d imtimiter avec mes enfants et la distance arrange rien le papa et parti vivre a 400klm si vous connaisser des assiciotion qui puisse m aider svp faite moi en par je suis deprimer je ne sais pas quelle recours avoir j ai porter pleinte contre le papa pour avoir mis des coup a mon fils qui avait unn coquard cela a ete ss suite moi meme j ai ete violenté et j ai malheureusement jamais porté plainte on me prend pour un imcapable meme voir une irresponsble je craque
1 réponse
-
Bonjour,
Pouvez-vous nous dire la raison qui a fait que l'on vous a écartée de vos enfants . Vous dites j'ai eu une mesure éducative pour mes enfants et je me suis faite avoir ?? Qu'entendez-vous par là ? à vous lire.-
bonjour mon fils commencer a faire des betises a l ecole donc le papa a fait une demande aupres du juje des enfants en demandant une mesure educative .dans les debut tout ce passer bien avec la mesure educative j usqu au jour ou l educatrice a proposer de laisser les enfants cher leur pere pendants un temp cad 1an et que je les recupererai apres alor que l educateur actuel me dit que il ete convenu que les enfants resterai definitivement cher leur pere j ai le ressentit que l on me prend pour une criminelle alors que j ai toujour donner une bonne education a mes enfants;dernierement j ai eu mon fils et je pense qu il vie une maltraitance car celui ci ma dit qui c t disputer avc sa belle mere ele la insulter en me traitant de prostituer et lui as donner a manger dehord le probleme c que l educateur ne veux rien entendre mon fils a du mal a ce confier a lui et l educateur ma dit que si il y avait un probleme c t pas a moi de lui dire mais a mon fils ceci dit je ne sais plus quoi faire
-
-
comme je vous l 'est dit il ete convenu d un accord a l amiable entre temp le papa a fait une demande aupres du juje des affaires familialles et vu que j ai pas pu me presenter a cette audiance a ce jour le juje a accorder la garde au papa si je ne me suis pas presenter c dut a la distance mes moyen ne me permetté pas d aller la bas.en faite l educatrice ne ma pas dit le verité elle e ecrit au juje en disant que les enfants cerrai mieu cher leur pere vu ma situation financiere je reconnais j ai eu un moment de faiblesse et je regrette car je me suis fait avoir elle as pas ete correct avec moi
-
-