Comment faire pour recuperer mes enfants face
sofia
-
Colombe -
Colombe -
Bonjour je suis une femme qui a plus la garde de mes enfants depuis deux an.j ai eu une mesure educative pour mes enfants et je me suis fait avoir il ete convenu fd un arrangement a l amiable et cela c fini par la garde du papa.je suis en confflit avec l educateur de mes enfants il me reproche touours des choses j en es marre mon fils veut revenir a la maison mais c pas possible d apres l educateur je ne sais plus quoi faire j aimerai etre aupres d eux quoi que je fasse c toujours de ma faute mon fils comet des actes on dit que c moi chaque foi que j appelle il y a le haut parleur j ai plus d imtimiter avec mes enfants et la distance arrange rien le papa et parti vivre a 400klm si vous connaisser des assiciotion qui puisse m aider svp faite moi en par je suis deprimer je ne sais pas quelle recours avoir j ai porter pleinte contre le papa pour avoir mis des coup a mon fils qui avait unn coquard cela a ete ss suite moi meme j ai ete violenté et j ai malheureusement jamais porté plainte on me prend pour un imcapable meme voir une irresponsble je craque
A voir également:
- Comment faire pour recuperer mes enfants face
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
Bon courage