Abusif

piscis35 - 12 oct. 2011 à 19:21
caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 12 oct. 2011 à 19:25
Bonjour,

je suis salariée dans une chaîne commerciale depuis 2 ans avec toute la satisfaction déclarée par mes patrons.
et voilà qu'un jour, dans une grande surprise je vois convoquer par mon patron pour faute grave me donnant ma convocation pour tel jour. Abasourdie, je ne comprends son geste...et me dit simplement vous aurez des réponses à me donner et si elles ne me vont pas cela arrivera à un licenciement. Avec toute mon implication, je n'est jamais eu de blâmes donc après réflexion je ne vois qu'une chose il s'en sort pas donc il licencie tout bêtement. (c'est inhumain). je sais qu'il faut surtout que je sorte de l'entreprise sous forme de licenciement et non démission mais je sens qu'il va tout faire pour me déstabiliser .... merci de votre soutien si vous avez des conseils à me donner...

1 réponse

caroledu92 Messages postés 14793 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 4 623
12 oct. 2011 à 19:25
Bonsoir

Difficile de vous donner des conseils. Vous ne savez pas encore ce qu'il vous reproche. Votre intérêt est donc d'aller à l'entretien et de vous exprimer sur le sujet, de vous défendre. Ensuite, en fonction de ce qu'il se passera, vous pourrez agir.

Bon courage pour le RdV en tout cas
1