Recherche du propriétaire d'une parcelle
Résolu
Bonjour,
Je recherche le nom du propriétaire d'une parcelle de terrain sise à Trappes 78190 et cadastrée comme suit:
feuille 000 AY 01 parcelle 139
Sur le site cadastre.gouv.fr cette parcelle est visible et nommée 139, mais le numéro de la rue (13 bis) n'existe pas. Le cadastre ne connait que la parcelle 138 au n° 13 et la parcelle 140 au n° 15.
Si vous connaissez ce propriétaire, merci de bien vouloir me communiquer ses coordonnées.
Bien cordialement
Je recherche le nom du propriétaire d'une parcelle de terrain sise à Trappes 78190 et cadastrée comme suit:
feuille 000 AY 01 parcelle 139
Sur le site cadastre.gouv.fr cette parcelle est visible et nommée 139, mais le numéro de la rue (13 bis) n'existe pas. Le cadastre ne connait que la parcelle 138 au n° 13 et la parcelle 140 au n° 15.
Si vous connaissez ce propriétaire, merci de bien vouloir me communiquer ses coordonnées.
Bien cordialement
A voir également:
- Recherche du propriétaire d'une parcelle
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Frais de notaire pour vente parcelle de bois - Forum Immobilier
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Recherche matricule voiture maroc - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Pour connaitre le nom et l'adresse d'un propriétaire, vous pouvez consulter cette fiche Consulter le cadastre d'une commune : les démarches à suivre. Cordialement.
Pour connaitre le nom et l'adresse d'un propriétaire, vous pouvez consulter cette fiche Consulter le cadastre d'une commune : les démarches à suivre. Cordialement.
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances