Participation bénéfice
délégueshion
-
délégueshion -
délégueshion -
Bonjour,
notre employeur nous a présenté le bilan financier,il s avére que l 'entreprise génère des bénéfince,j ai vu dans un précédent comentaire que a partir du moment ou l 'entreprise fait des benefices,l 'employeur est dans l obligation de nous versée la participation bénéfice.si oui,doit on lui faire la demmande ou il y a un delais de sa part pour nous la verser.si oui combien de temps aprés nous avoir présenter le bilan doit il nous verser notre participation
je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez m apporter.
notre employeur nous a présenté le bilan financier,il s avére que l 'entreprise génère des bénéfince,j ai vu dans un précédent comentaire que a partir du moment ou l 'entreprise fait des benefices,l 'employeur est dans l obligation de nous versée la participation bénéfice.si oui,doit on lui faire la demmande ou il y a un delais de sa part pour nous la verser.si oui combien de temps aprés nous avoir présenter le bilan doit il nous verser notre participation
je vous remercie par avance pour les reponses que vous pourrez m apporter.
A voir également:
- Participation bénéfice
- Participation bénéfice crit intérim 2024 - Forum salariés
- Accident de travail et prime de participation forum - Forum CDI
- Demander une participation financière à son enfant - Forum Famille et Jeunes
- Succession sous bénéfice d'inventaire - Guide
- Participation bénéfice intérim - Forum contrat de travail
pourrait vous me dire si on y a le droit et repondre a ma question precedente s.v..p
merci de vos reponse par avance.