Lettre d avertissement pour racisme ??????

Maria - 11 oct. 2011 à 13:40
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 11 oct. 2011 à 13:43
Bonjour,

Jai recu une lettre davertissement pour racisme (cest n importe quoi), car une fois j etais avec mes collegues et ont a parle du racisme et jai dit qui tout les personnes de ma generation qui sont nee dans des pays colonialistes, sont presque tout raciste comme moi a cause du colinialism mais ils dit toujour quils ne sont pas, mais jai dit que je ne pratique pas et je ne pense pas, quelqun qui je ne sais pas qui est, a fait une reclamation a mon patron et jai recu une lettre de avertissement. ca etais une conversation philosophic et rien que ca. jamais je a dit q quelqun des mot raciste ou de autre sort, je jamais a etais mechant avec quelqun et je ne sais quoi faire? et je veux que la verite soit clair

merci et excuse moi le mauvais francais

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
11 oct. 2011 à 13:43
Bonjour,

Vous pouvez écrire à votre employeur par Lettre Recommandée avec Accusé de Réception afin de contester cet avertissement et donner votre version des faits.

Cdlt.
2