Serrure bloquée
picouli0865
-
Picouli0865 -
Picouli0865 -
Bonjour,
j ai loue un apt dans un immeuble ancien et en voulant rentrer chez moi je n ai pas pu ouvrir la porte de l immeuble ni enlever la cle de la serrure. Jai du faire appel a un serrurier qui a du faire sauter la serrure et payer 100.00.le serrurier a note sur la facture "serrure defectueuse". le proprietaire me reclame maintenant la pose d'une serrure neuve avec 13 cles pour un montant de 1800.00 euros.quelqu un peut il maider a debloquer cette situation? dois je payer? je suis etudiant et je ne sais pas trop comment m y prendre .merci pour vos conseils
j ai loue un apt dans un immeuble ancien et en voulant rentrer chez moi je n ai pas pu ouvrir la porte de l immeuble ni enlever la cle de la serrure. Jai du faire appel a un serrurier qui a du faire sauter la serrure et payer 100.00.le serrurier a note sur la facture "serrure defectueuse". le proprietaire me reclame maintenant la pose d'une serrure neuve avec 13 cles pour un montant de 1800.00 euros.quelqu un peut il maider a debloquer cette situation? dois je payer? je suis etudiant et je ne sais pas trop comment m y prendre .merci pour vos conseils
4 réponses
-
bonjour,
c'est bien de l'entretien locatif car la serrure est défectueuse (alors qu'elle était en état a votre arrivée).
Le propriétaire prend en charge le remplacement de la serrure que lorsque celle ci est vétuste.
cordialement. -
Bonjour ,
J'invite a un "bemol" car, si j'ai bien lu, il s'agit de la serrure de l'immeuble et non celle du logement.
Il faut voir avec le syndic de l'immeuble. -
-
Laura a raison.
A ce compte là les locataires peuvent commander des travaux et envoyer la facture au propriétaire,trop facile...