Besoin d'aide suite aux nuisances sonores

desperate - Modifié par desperate le 9/10/2011 à 18:22
 crakotte - 9 oct. 2011 à 18:32
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, je vous expose mon problème : je suis âgée de 18 ans et j'habite dans de nouveaux logements (hlm) construits au-dessus d'associations et juste à côté d'immeubles dans un quartier anciennement difficile dont il reste encore des traces aujourd'hui malheureusement.
Tous les jours, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, une bande de jeunes (toujours les mêmes) se postent donc en bas de ces associations (donc en bas de chez moi) et ils braillent, hurlent, mettent leur musique à fond, causent des dégradations de lieu public (des tas et des tas de papiers, de canettes...) et surtout surtout, tous les dimanche utilisent leur quads, motos tout terrains... C'est invivable sachant que l'isolation, dans ces habitations est inexistante. De plus, on appelle la police mais ils ne se déplacent pas...
Je ne sais pas quoi faire. Je me demande s'il est possible d'exiger un renforcement de l'isolation auprès des propriétaires ou bien de demander qu'ils construisent une barrière pour les empêcher de s'installer là. Sinon, croyez-vous qu'il serait possible d'obtenir une aide financière pour un déménagement à cause de cela (bien que j'en doute fort) ?
Quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

1 réponse

bonjour,
le pot de terre contre le pot de fer! je comprends mieux pourquoi vous avez obtenu ce logement... Le remède n'existe pas, une aide, n'y comptez pas trop, et de surcroît, vous êtes liée par un bail d'un an? Courage, les jours passent si vite ^^
0