Problèmes de bruits avec voisins du dessus
arkadians
-
7 oct. 2011 à 20:43
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 oct. 2011 à 19:22
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 9 oct. 2011 à 19:22
A voir également:
- Problèmes de bruits avec voisins du dessus
- Bruit parquet voisin du dessus - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Voisins solitaires avis ✓ - Forum carte bancaire
- Terrain de pétanque et voisins - Forum Immobilier
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
Modifié par Foyer le 9/10/2011 à 14:51
Modifié par Foyer le 9/10/2011 à 14:51
Bonjour ,
En visitant le local, vous auriez pu vous rendre compte de ce probleme de "son" dans l'entrée, voire venant du dessus. Peut-etre avez vous decide trop vite de le prendre .. non ce n'est pas un reproche qui vous est fait.
Je crains pour vous que la seule solution soit celle que vous refusez d'entendre. Dites vous bien qu'un "bureau" transformé en logement ne presente pas les memes qualités que ce qui est logement des le depart. De plus, dans un HLM, le silence n'est pas l'element principal .
Bonne chance, bon courage.
En visitant le local, vous auriez pu vous rendre compte de ce probleme de "son" dans l'entrée, voire venant du dessus. Peut-etre avez vous decide trop vite de le prendre .. non ce n'est pas un reproche qui vous est fait.
Je crains pour vous que la seule solution soit celle que vous refusez d'entendre. Dites vous bien qu'un "bureau" transformé en logement ne presente pas les memes qualités que ce qui est logement des le depart. De plus, dans un HLM, le silence n'est pas l'element principal .
Bonne chance, bon courage.
9 oct. 2011 à 17:10
En ce qui concerne le logement il n est pas classé dans les HLM. C est un studio a Paris dans le douzième.
De plus quand j ai visité ce logement, et ce à deux reprises, c était entre 11h et midi et 16h et 18h. Moments où les voisins ne sont pas là, moments où il n y a "personne" dans l immeuble.
Je rentre de mon travail vers 18h30 et je pars de chez moi vers 7h. Quand je rentre c est évidemment là que les enfants arrivent aussi. C est le zoo jusque 22h30-23h.
Suis je réellement coincé? Ne puis je réellement rien faire???
N ais je vraiment aucun recours que ce soit au près du bailleur comme des voisins?
J ai presque envie de dire que déménager n est pas un drame en soit mais les frais d agence etc. Etc. Tout bout à bout je n ai pas les moyens financier de me le permettre
Modifié par Foyer le 9/10/2011 à 17:36
Je comprends tres bien votre probleme mais ... En avez vous deja reparle avec vos voisins ? Quelle est leur reaction ? Peut-etre etaient-ils en "rogne" lors de votre premiere visite pour vous avoir fait ce type de remarque .. Essayez de refaire une tentative de discussion. En cas d'echec, prenez contact avec votre proprio et l'agence pour leur demander d'intervenir. Sinon .... il le faudra bien .
9 oct. 2011 à 17:53
Mais mis a part les voisins que puis je faire vis a vis du fait que j'entende tout ce qui se passe dans le couloir comme si c'était dans mon logement.
A force j'ai vraiment l'impression d'etre coincé ....
C'est quand même vraiment anormal...
9 oct. 2011 à 19:22
Vous (et les autres) subissez les inconvenients d'une mauvaise isolation phonique .