Qui doit réparer les fenêtres en PVC ?
nadine
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Je suis locataire et j'ai un soucis avec mes fenêtres en PVC qui mène sur le balcon, je n'arrive plus du tout a les fermer, pourtant on les laves souvent.
J'aimerais savoir si la réparation de ces porte-fenêtre m'incombe ou c'est le propriétaire qui doit se charger de les mettre en état (de réparer si besoin) ?
Merci de votre réponse qui m'est précieuse.
Je suis locataire et j'ai un soucis avec mes fenêtres en PVC qui mène sur le balcon, je n'arrive plus du tout a les fermer, pourtant on les laves souvent.
J'aimerais savoir si la réparation de ces porte-fenêtre m'incombe ou c'est le propriétaire qui doit se charger de les mettre en état (de réparer si besoin) ?
Merci de votre réponse qui m'est précieuse.
A voir également:
- Réparer fenetre pvc
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Réparer lino enfoncé - Forum Immobilier
- Griffé de chien sur porte pvc ✓ - Forum Louer un logement
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
A priori, en fonction de vos explications, le fait qu'elles ne se ferment plus n'est pas de votre fait.
C'est donc bien au bailleur de faire le nécessaire, à ses frais.
A priori, en fonction de vos explications, le fait qu'elles ne se ferment plus n'est pas de votre fait.
C'est donc bien au bailleur de faire le nécessaire, à ses frais.
nadine
Excusez-moi de vous déranger, pouvez vous m'indiquer une loi qui est de mon coté dans ce domaine, dans le cas où le bailleur refuse catégoriquement de réparer.
Oui, la loi du 06/07/89, qui stipule que le bailleur doit fournir à son locataire un logement et ses accessoires en état d'usage. L'usage des fenêtres, c'est de pouvoir les ouvrir et les fermer... Si l'une ou l'autre des manoeuvres ne fonctionnent plus à cause de vétusté, d'usure ou de malfaçon, le bailleur doit réparer.