Loyer impayé meublé

BAZARDEUX Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 18:38
BAZARDEUX Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011 - 5 oct. 2011 à 18:59
Bonsoir,

Voilà tout est dans le titre , j'ai un locataire qui ne paie plus ses loyers depuis 2 mois, le bail à moins d'un an.Je débute dans l'investissement ,et parce que je suis un peu naïf je n'ai pas demander de caution pour le loyer .Mon bien est sur Poitiers et moi sur Paris.Avec le boulot , je ne peux pas souvent descendre et mettre cela à plat.J'ai discuté avec lui calmement , il m'a promit à l'issue de la conversation que j'allais être payé le 28 ...mais voilà, on est le 5 est toujours rien. Nous sommes bientôt le 7 et ça fera 3 loyers impayés.

Punaise, mais les gens ne se rendent pas compte que les banques n'attendent pas pour retirer les mensualités du crédit et en plus comme c'est du tout compris( c'est à dire les charges à un prix fixe) c'est pas du "non gain" d'argent mais de la perte.

Après la patience,la gentillesse,la politesse , je ne sais pas quoi faire .
Comment mettre dehors cette personne.

Merci pour l'aide.
A voir également:

1 réponse

BAZARDEUX Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2011
5 oct. 2011 à 18:59
Punaise que les lois sont mal faîtes certaines fois..on préfère protéger la personne qui cause du tort.. ça me tue.C'est vraiment trop facile , pour le locataire.Et hop en mars je quitte le logement ,je ne règle rien bien sûre, et je fais tourner à fond le chauffage pendant l'hiver .Je ne veux même pas qu'il me règle mes loyers mais qu'il quitte le logement le plus rapidement possible...
-1