Facture de chauffage imprévue et salée

elny - 5 oct. 2011 à 18:41
 elny - 6 oct. 2011 à 12:06
Bonjour,
j'habite dans un logement communal, le conseil vient de voter pour que les locataires payent le chauffage avec retroactivité au 1 Janvier 2011. Nous n'en avons jamais payé ( j'occupe mon logement depuis 7 ans environ); Nous ne payont pas de charges mais les autres locataires et moi même aimeriont connaitre nos droits sachant que la chaudière alimente en meme temps la mairie que certains logements sont plus petits ( soit en surface soit en hauteur de plafond) que l'isolation et des travaux d'isolement seraient à prévoir.
quels sont nos droits
est ce qu nous pouvons demander l'étalement de la facture
comment doit etre calculé nos consommations ( 1 chaudière à gaz pour 6 logements , la mairie et une blibiothèque).
merci à toutes personnes qui pourraient nous aider, ce n'est pas que nous refusons de payer mais rien n'était prévu et certains d'entre nous vont se retrouver en difficulté)

merci pour votre aide

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
6 oct. 2011 à 09:06
Bonjour,

Une solution serait de demander un paiement proportionnel aux surfaces occupées, tant par la mairie que par les locataires.

Essayer de faire front commun (mais pacifique....) avec les autres locataires.
0
merci ginto, nous eesayons justement de réunir un maximum d'infos avec de demander rendez vous à la mairie
0