Poteau EDF devalorisant mon habitation

linette221 - 5 oct. 2011 à 10:02
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 5 oct. 2011 à 12:21
Bonjour,

j habite une maison situee au milieu d un villageen pleine campagne
le poteau EDF (transformateur ) se situe a l angle de mon petit jardin et dessert tt le village
j avais l intention de vendre ma maison pour acheter moins grand ailleurs , mais ce poteau est remarque par les acheteurs potentiels et perçu comme tres polluant pour la vue voire pour la sante ( risque de chute sur la maison ou problemes de sante )

de ce fait , le bien ne peut etre vendu au prix du marche actuel(ou pas du tout) et me porte prejudice
j invite l EDF a venir constater ce gachis et me dire s il est prevu une revision du reseau ds ce village
sinon , quelle solution pour remedier a ce probleme?

merci de me repondre

1 réponse

Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 19 458
5 oct. 2011 à 12:21
Bonjour,

C'est votre commune (ou communauté de communes) qui est propriétaire du réseau, et en a confié l'exploitation à ERDF (gestionnaire du réseau de distribution), et pas à EDF.

Voyez donc votre maire pour savoir s'il a prévu quelque chose concernant le réseau.

Comme vous l'avez sans doute compris, EDF n'a rien à voir là-dedans.
0