Relais chauffe eau à la charge du propriétair

marilou - 5 oct. 2011 à 12:48
Energizor Messages postés 25883 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 5 oct. 2011 à 15:58
Bonjour,

J'ai une question : je viens de me rendre compte que l'appartement que je loue ne contient pas de relais entre mon chauffe eau et mon compteur d'electricité : ainsi, mon chauffe eau marche en heures pleines uniquement et je perds donc beaucoup d'euros. Evidemment, mon propriétaire ne m'avait pas fait par de ce problème et il refuse de payer le passage d'un electricien pour faire ce relais...
Est-ce à lui ou à moi de payer ces frais d'éléctricité??? Selon EDF c'est à lui...mais comment pourrais-je lui prouver???

1 réponse

Bonjour
Ce n'est pas un relais mais un passage de votre abonnement en heure pleines et heures creuses
C'est un contrat entre vous et EDF
Selon le volume de votre CE et votre consommation parfois rien à gagner
0
Energizor Messages postés 25883 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 19 376
Modifié par Energizor le 5/10/2011 à 16:03
Bonjour marmenard,

Si j'ai tout compris, marilou a un contrat Base (sans heures creuses).

Elle veut un contrat heures creuses et elle en souscrira un avec EDF, mais il n'y a pas de contacteur qui permet au chauffe-eau d'être assujetti aux heures creuses.

Ce contacteur fait bien partie de l'installation intérieure d'électricité.
0