Rupture de contrat interim

jennifer8544 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis en contrat interim dans la même entreprise depuis juin 2010, celui ci se termine en décembre 2011, mais je voudrais faire une rupture pour ouvrir mon entreprise, est ce que je peux faire une rupture conventionnelle ou autre?

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752
 
Bonjour,
si ruputure du CDD avant son terme vous pouvez etre condamné a devoir des DI a l'employeur pouvant aller jusqu'au montant des salaires que vous auriez percu jusqu'au terme du contrat. pas d'indemnité de précarité et pas de chomage.
vous pouvez demander a votre employeur son accord (la rupture conventionnelle n'existe pas pour un CDD) pour éviter les DI mais il est en droit de refuser.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0