A qui m'adresser ?
Résolu
A voir également:
- A qui m'adresser ?
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
- Lettre type changement d'adresse a imprimer - Guide
- Probleme avec agence immobiliere a qui s'adresser ✓ - Forum Immobilier
- Quelle adresse donner à son employeur - Forum déclaration de revenus
- Deux sociétés à la même adresse - Forum Création d'entreprise
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
2 oct. 2011 à 16:58
2 oct. 2011 à 16:58
Bonjour
Personnellement je ferais le 3 en premier puis le 1 et enfin le deux. Voilà l'ordrre dans lequel je ferais les choses. Après c'est à toi de voir.
Personnellement je ferais le 3 en premier puis le 1 et enfin le deux. Voilà l'ordrre dans lequel je ferais les choses. Après c'est à toi de voir.
2 oct. 2011 à 17:04
C'est ce que je pensais aussi. Pensez-vous que j'expose les faits tels qu'ils sont décrits ?
Merci !
2 oct. 2011 à 17:34
2 oct. 2011 à 18:46
A suivre ! bonne soirée à vous ;-)
4 oct. 2011 à 14:43
Il s'agit soit-disant d'une "purge" de liquide d'embrayage qui aurait "trop chauffé"...
Je n'ai pas souhaité reprendre ce véhicule dans lequel je ne me suis jamais sentie en sécurité. Je réside dans les DOM, beaucoup de côtes, montagne, routes défectueuses...Le garage m'a fait une reprise à 7000€ (achat de la Yaris 8000€) et j'ai ajouté 1750€ sur une Peugeot 206 3P diesel de 37500 kms avec garantie 6 mois, en attendant la livraison, prêt d'un véhicule (le même). C'est un véhicule de société qui soit-disant a toujours été régulièrement entretenu mais il s'agit d'une concession Peugeot VN/VO. Je ne sais pas si j'ai bien fait ? mais solution "amiable" où selon moi ni moi ni le vendeur ne sommes "perdants" ?.
Quel est votre avis ?
D'avance merci, cordialement.
4 oct. 2011 à 16:32
A mon avis personne n'est perdant dans l'affaire. Vous vous en e^tes bien sorti il me semble.