Problème avec le directeur
Foufy
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c est que je travaille dans un restaurant depuis le mois d octobre 2010. Et j étais en extra j ai signée mon CDI au mois de juillet et le directeur a essayée de me virée 5jours avant la fin d période d essaye ! J étais vois la déléguée syndicale et ils ont annulée le courrier pare qu il y avait pas de motif ! Bref y a deux jours par la l'adjointe m a fait nettoyée toutes les réserves d boisson et les vestiaire avec de l eau de javel ( et on a pas le droit de l avoir dans le estaurant ) et en plein nettoyage y avait des souris qui marchait sur mon pied et j ai criait le chef de cuisine est sorti on m criant dessu je lui avait dis que c était pas de ma faute et que y avait des souris il m a répondu ( c est rien sa !! ) je lui dit ( excuse moi mais j ai pas l habitude de vivre avec des souris ) et la ils ont lancer une procédure contre moi et ils vont tout faire pour me virer !! J ai pas envie d apler la déléguer syndicale parce que c est sa meiulleur copine ! A votre avi je fais comment ! Merci
Mon problème c est que je travaille dans un restaurant depuis le mois d octobre 2010. Et j étais en extra j ai signée mon CDI au mois de juillet et le directeur a essayée de me virée 5jours avant la fin d période d essaye ! J étais vois la déléguée syndicale et ils ont annulée le courrier pare qu il y avait pas de motif ! Bref y a deux jours par la l'adjointe m a fait nettoyée toutes les réserves d boisson et les vestiaire avec de l eau de javel ( et on a pas le droit de l avoir dans le estaurant ) et en plein nettoyage y avait des souris qui marchait sur mon pied et j ai criait le chef de cuisine est sorti on m criant dessu je lui avait dis que c était pas de ma faute et que y avait des souris il m a répondu ( c est rien sa !! ) je lui dit ( excuse moi mais j ai pas l habitude de vivre avec des souris ) et la ils ont lancer une procédure contre moi et ils vont tout faire pour me virer !! J ai pas envie d apler la déléguer syndicale parce que c est sa meiulleur copine ! A votre avi je fais comment ! Merci
A voir également:
- Problème avec le directeur
- Veuillez agréer monsieur le directeur mes salutations distinguées - Guide
- Durée mandat directeur général sa - Guide
- Plainte contre un directeur d'école - Forum éducation
- Mon directeur me parle mal - Forum salariés
- Mon employeur et mes chefs s'acharne sur moi ! ✓ - Forum CDI
3 réponses
Bonjour
Déjà, sachez qu'il ne fait pas de motif pour mettre fin à une période d'essai.
Maintenant, vous demandez comment faire...Quelle procédure a été commencée ??
Déjà, sachez qu'il ne fait pas de motif pour mettre fin à une période d'essai.
Maintenant, vous demandez comment faire...Quelle procédure a été commencée ??
Je sais qu il faut pas de motif pour mettre fin a une periode d essaye mais j avais signee plus d 60 vacation fonc j etais deja en cdi et la periode d essaye etait plus valable ! Maintenant Ils veulent m virer parce que j ai dis au chef de cuisine que j ai pas l habitude de vivre avec les souris et que pour eux c était une insulte !!! J ai parlée a une copine elle m a dit d appelée l inspection du travaille ! Mais la je suis perdu je sais pas quoi faire
Bon déjà ce n'est plus par manque de motif pour la rupture de la période d'essai mais vous n'étiez plus en période d'essai....OK on change...
J'ai bien compris ce problème de souris, mais ça ne répond toujours pas à la question.
"ils ont lancé une procédure contre moi "
"ils veulent me virer"
Quelle procédure a été commencée ?
J'ai bien compris ce problème de souris, mais ça ne répond toujours pas à la question.
"ils ont lancé une procédure contre moi "
"ils veulent me virer"
Quelle procédure a été commencée ?