Problème avec le directeur
Foufy
-
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16130 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème c est que je travaille dans un restaurant depuis le mois d octobre 2010. Et j étais en extra j ai signée mon CDI au mois de juillet et le directeur a essayée de me virée 5jours avant la fin d période d essaye ! J étais vois la déléguée syndicale et ils ont annulée le courrier pare qu il y avait pas de motif ! Bref y a deux jours par la l'adjointe m a fait nettoyée toutes les réserves d boisson et les vestiaire avec de l eau de javel ( et on a pas le droit de l avoir dans le estaurant ) et en plein nettoyage y avait des souris qui marchait sur mon pied et j ai criait le chef de cuisine est sorti on m criant dessu je lui avait dis que c était pas de ma faute et que y avait des souris il m a répondu ( c est rien sa !! ) je lui dit ( excuse moi mais j ai pas l habitude de vivre avec des souris ) et la ils ont lancer une procédure contre moi et ils vont tout faire pour me virer !! J ai pas envie d apler la déléguer syndicale parce que c est sa meiulleur copine ! A votre avi je fais comment ! Merci