Comment remercier un chef

VIAL - 15 oct. 2019 à 20:48
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 15 oct. 2019 à 21:46
Bonjour,
Je souhaite avoir des modèles ou avis de ce que je peux écrire à un chef.
Il y a un nouveau chef dans mon entreprise et depuis qu’il est là j’ai vraiment l’impression d’être génial! Il ne faut que me remercier pour mon travail, il vente la qualité de mon travail auprès du patron, et des clients.
Et franchement, après une chef qui me harcèle, m’humilie et me rabaisse et bien ça fait un bien fou. Surtout que je sais qu’il me protège vis à vis de ma chef.
C’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience et auprès de qui je pourrais beaucoup apprendre. Même si j’aimerai évoluer dans mon entreprise après 15 ans dans le même poste et un blocage d’évolution par ma responsable hiérarchique (je suis assistante commerciale et à chaque fois que je postulais pour évoluer ma chef me saquait devant le futur responsable! Je l’ai appris par hasard après avoir avoir postuler et discuter avec un responsable), ça fait du bien de sentir que quelqu’un croit en nous!
Alors voila même si je lui ai déjà dit, j’aimerai quand même lui écrire pour le remercier, j’ai repris plaisir à aller au travail, je donne chaque jour le meilleur de moi même et même si je suis devenue perfectionniste, je n’ai pas envi de le décevoir.
Ce midi il m’a demandé à plusieurs reprises si ça allait, je lui ai répondu « oui mais ça serait mieux si j’étais sous vos ordres! » il a sourit. Il m’a même demandé si il était mon mentor et je lui ai répondu que oui!
C’est vraiment bête a dire mais quand il est présent dans la société ma chef ne passe pas ses nerfs sur moi!
Et je ne sais pas comment lui écrire pour que ça ne soit pas ridicule.

Merci de votre aide! ????

Cordialement
Aurelie

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 449
15 oct. 2019 à 21:01
Bonjour votre poste éveillé en moi un malaise
Êtes vous sûre qu'il n'a pas de mauvaises intentions ou plus soft qu'il n'est pas sensible à votre charme
4
J’ai eu au début la même impression mais des collègues m’ont assure qu’il était comme ça même avec eux. Toujours positif à les féliciter sur leur travail.
0
djivi38 Messages postés 52156 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 15 384 > VIAL
15 oct. 2019 à 21:46
bonjour,

je ne pense pas que vous ayez besoin de laisser des traces écrites de remerciements !
Vous avez déjà fait remercié oralement, c'est largement suffisant. Votre travail s'est amélioré et c'est tout ce qu'on demande à un employé.
Pas trop de zèle ni de comportement "lèche-bottes" !! Ça vous mettrait en position d'infériorité...

cdt.
0