Procédure contre aldi

Résolu
senga10 - 1 oct. 2011 à 16:29
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 oct. 2011 à 16:32
Bonjour,
je suis une salariée du groupe aldi depuis 9 ans. J'ai entamé une procédure au pénal pour harcèlement moral et une autre au prud'homme. Comme je suis toujours en poste ils ne me loupent pas . Test achat avec une brosse à dents caché dans un sac (1ere lettres) sans compter les changement de planning de dernieres minutes mais je ne rentre pas dans le jeu car je refuse de bouger mon planning si je ne suis pas prévenu 7 jours avant. Du coup on ne me parle plus on me laisse des mémos pour me dire ce que je dois faire.Le procureur a ouvert une enquete et je rends réguloierement des comptent à la justice sur ce qui se passe car le harcélement moral est dur à prouver donc il faut sans cesse noter tout(changement d'horaire, dépannage à droite,à gauche) plus les reflexions qu'on vous fait. il faut tout acter soit en gendarmerie ,soit au proc. Il ne faut rien laisser passer les portables font de bons enregistrements et des belles photos. Seule les médias pourront faire éclater le vérité sur ce qui se passe dans les magasins. Je me fais aider par une associations de victimes de harcélement moral ils vous donnent pleins de conseil. Pour ma part je ne démissionnerai pas mais je vais travailler sous xanax et antidépresseur ce n'est pas une vie mais je ne veut pas qu'ils gagnent.J'en ai trop vu craquer

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 oct. 2011 à 16:32
Bonjour
Bravo à vous de vous battre, on vous souhaite vraiment de gagner et on espere que vous nous tiendrez au courant
Il s'en passe des choses à ALDI , dis donc !!!!
6