Devrai-je cinq années de temps de travail?
roxy
-
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis moniteur d'atelier en e.s.a.t. depuis le mois de février 2011.
mon employeur m'a proposé de suivre la formation de moniteur à l'irts au mois d'avril, ce que j'ai accepté. je suis donc en formation de moniteur depuis septembre 2011. l'employeur a pu avoir le financement de la totalité de la formation par les agephip, je suis reconnu travailleur handicapé et j'étais en recherche d'emploi au moment de signer mon c.d.i.
Cependant des collégues de travail moniteur, m'apprennent que je devrais cinq années de durée en temps de travail à l'établissement pour lequel je travaille actuellement!
Est ce vrai?
Merci beaucoup de votre réponse
je suis moniteur d'atelier en e.s.a.t. depuis le mois de février 2011.
mon employeur m'a proposé de suivre la formation de moniteur à l'irts au mois d'avril, ce que j'ai accepté. je suis donc en formation de moniteur depuis septembre 2011. l'employeur a pu avoir le financement de la totalité de la formation par les agephip, je suis reconnu travailleur handicapé et j'étais en recherche d'emploi au moment de signer mon c.d.i.
Cependant des collégues de travail moniteur, m'apprennent que je devrais cinq années de durée en temps de travail à l'établissement pour lequel je travaille actuellement!
Est ce vrai?
Merci beaucoup de votre réponse
A voir également:
- Devrai-je cinq années de temps de travail?
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps de change travail - Guide
- Modele lettre diminution temps de travail - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
je voulais savoir si effectivement je devais cinq années de temps de travail à l'établissement pour lequel je travaille, aprés ma formation de monitreur d'atelier?, vu que mon employeur a financé la formation par le bias des agephip.Je suis rattaché à la convention 66.
merci de votre réponse.