Grosse injustice

erika13 - 1 oct. 2011 à 08:47
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 oct. 2011 à 09:35
Bonjour,
je connais une personne qui se fait payer une indemnité tous les mois depuis six ans car elle a été opéré du dos...or cette personne se déplace en moto tous les jours et travaille meme au noir de temps en temps....si je vous contacte aujourd'hui,c'est que cette personne vit sur le dos des gens et ne reste jamais a la meme adresse pour ne jamais payer ses dettes....la moto n'est pas payée,son téléphone portable non plus,il emprunte de l'argent a des gens honnetes qui travaillent et ne rembourse jamais...
si il y a une justice,il devrait etre controlé et sa pension devrait etre révisé...les gens qui travaillent 151 heures par mois pour mériter des congés cotisent pour des opportunistes pareils,qui eux sont en vacance toute l'année grace au systeme...
si vous voulait des informations,l'adresse ou il recoit son courrier,son nom etc...contactez moi.
c'est peut etre de la delation,mais l'injustice me dégoutte plus que tout!!
c'est une personne qui nargue sur le fait,que sans rien faire il touche380 euros de la sécu et 900 euros de l'IPSA....
j'espere etre entendu....

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
1 oct. 2011 à 09:35
si vous voulait des informations,l'adresse ou il recoit son courrier,son nom etc...contactez moi.

n'importe quoi !! vous êtes sur un forum .. pas à la police !!!!
0