Arrêt maladie et incompréhension fiche paie
lilirose
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 6 septembre 2011 jusqu'au 31 octobre 2011 inclus ( j'ai été prolongé 2 fois). en cdd de 6 mois dans une maison de retraite publique. je savais bien que j'aurai une perte de salaire mais juste des indemnités de la sécu (1er versement effectué le 29 septembre de 400 euros.
mon problème est le suivant: j'ai reçu une fiche de paie d'un salaire net à payer de 1189 euros pour 121 heures travaillées , je ne comprend pas toutes ces heures car j'ai travaillé du 1er au 4 sept avant de me retrouver en arrêt et puis de toute façon nous sommes le 1er octobre et il n'ya eu aucun versement de cet argent dans mon compte ( nous sommes payés le 27).
j'ai bien essayé de les contacter mais bizarrement nul n'est disponible depuis plusieurs jours pour m'éclaircir. je voudrais savoir si je vais devoir déclarer ce salaire que je n'ai pas touché? est-ce une erreur de leur part? et surtout vais-je quand même pouvoir toucher un salaire pour les 4 jours travaillés du mois de septembre?
au risque de paraître bête, veuillez m'aider à comprendre svp
je suis en arrêt maladie depuis le 6 septembre 2011 jusqu'au 31 octobre 2011 inclus ( j'ai été prolongé 2 fois). en cdd de 6 mois dans une maison de retraite publique. je savais bien que j'aurai une perte de salaire mais juste des indemnités de la sécu (1er versement effectué le 29 septembre de 400 euros.
mon problème est le suivant: j'ai reçu une fiche de paie d'un salaire net à payer de 1189 euros pour 121 heures travaillées , je ne comprend pas toutes ces heures car j'ai travaillé du 1er au 4 sept avant de me retrouver en arrêt et puis de toute façon nous sommes le 1er octobre et il n'ya eu aucun versement de cet argent dans mon compte ( nous sommes payés le 27).
j'ai bien essayé de les contacter mais bizarrement nul n'est disponible depuis plusieurs jours pour m'éclaircir. je voudrais savoir si je vais devoir déclarer ce salaire que je n'ai pas touché? est-ce une erreur de leur part? et surtout vais-je quand même pouvoir toucher un salaire pour les 4 jours travaillés du mois de septembre?
au risque de paraître bête, veuillez m'aider à comprendre svp
A voir également:
- Arrêt maladie et incompréhension fiche paie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Rcr fiche de paie - Forum salariés
- Fiche de paie lidl - Forum salariés
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum CDI