Arrêt maladie et incompréhension fiche paie

lilirose - 1 oct. 2011 à 08:48
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 1 oct. 2011 à 09:34
Bonjour,
je suis en arrêt maladie depuis le 6 septembre 2011 jusqu'au 31 octobre 2011 inclus ( j'ai été prolongé 2 fois). en cdd de 6 mois dans une maison de retraite publique. je savais bien que j'aurai une perte de salaire mais juste des indemnités de la sécu (1er versement effectué le 29 septembre de 400 euros.
mon problème est le suivant: j'ai reçu une fiche de paie d'un salaire net à payer de 1189 euros pour 121 heures travaillées , je ne comprend pas toutes ces heures car j'ai travaillé du 1er au 4 sept avant de me retrouver en arrêt et puis de toute façon nous sommes le 1er octobre et il n'ya eu aucun versement de cet argent dans mon compte ( nous sommes payés le 27).
j'ai bien essayé de les contacter mais bizarrement nul n'est disponible depuis plusieurs jours pour m'éclaircir. je voudrais savoir si je vais devoir déclarer ce salaire que je n'ai pas touché? est-ce une erreur de leur part? et surtout vais-je quand même pouvoir toucher un salaire pour les 4 jours travaillés du mois de septembre?
au risque de paraître bête, veuillez m'aider à comprendre svp

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 874
1 oct. 2011 à 09:34
hello

au risque de paraître bête, veuillez m'aider à comprendre svp

apparemment il y a erreur du service paye. lui seul pourra vous aider ..
car si vous n'avez pas travaillé, il est évident que votre fiche de paye ne peut pas indiquer 121 heures !!

bizarre qu'ils ne vous répondent pas ??
0