Fuite eaux avant compteurs
did
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement et j'ai une fuite d'eau au niveau des robinets d'arrets,(dans l'appartement) donc avant compteur.Qui prends en charge la réparation, le Syndic ou le propriétaire? Merci Did
je suis propriétaire d'un appartement et j'ai une fuite d'eau au niveau des robinets d'arrets,(dans l'appartement) donc avant compteur.Qui prends en charge la réparation, le Syndic ou le propriétaire? Merci Did
A voir également:
- Fuite eaux avant compteurs
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
- Dégât des eaux avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Fuite d'eau locataire hlm - Forum Immobilier
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
Mon métier est chercheur de fuite. Avant compteur si vous êtes en villa c'est l'affermeur ( Veolia,Générale des eaux ou autres) qui est responsable de la fuite, si vous êtes en immeuble c'est votre syndic qui prends en charge ce problème.
Cordialement Philippe Cagnes sur mer PRH
Avant compteur les fuites sont toujours à la charge du syndic ou l'affermeur.
Cordialement Philippe, chercheur de fuite Cagnes sur mer PRH
Nous on appelle celà un plombier! Comme quoi on en apprend tous les jours ^^
c'est un vrai métier, avec un matériel très particulier, ce que ne sait pas faire un plombier ;=))