Estimation

nini - 29 sept. 2011 à 12:18
Energizor Messages postés 25883 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 30 sept. 2011 à 12:10
Bonjour,
Je vais louer une petite maison équipé , une VMC pour wc, une télévision, un soufflant SDB, 3 convecteurs, une VMC permanente. 3 chauffage électrique il y a une douche et je prend une douche par jours.
je suis célibataire et je compte prendre à ma charge l'eau et l'électricité.
Dans mon bail, il faut que je donne le détail des charges et, comme c'est la première fois que je fais ce système (avant je ne les prenais pas à ma charge) pouvez-vous m'aider ???? D'avance merci.

1 réponse

Energizor Messages postés 25883 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 19 376
30 sept. 2011 à 12:10
Bonjour,

Impossible de vous répondre sans en savoir un peu plus...

- Une "petite maison" de 40 m² consomme généralement moins qu'une "petite maison" de 80 m²
- Vous ne nous donnez aucun élément sur l'isolation de la maison.
- Vous consommerez plus d'électricité pour vous chauffer si vous habitez à Metz que si le logement est à Nice
- Vous devez probablement oublier quelques appareils, à moins que vous n'envisagiez de vivre sans frigo, sans machine à laver, sans téléviseur, sans ordinateur, sans box internet...

Soyez plus complet, ou appelez carrément un fournisseur d'électricité, qui vous fera une étude tarifaire et vous donnera une estimation de la facture annuelle...
0