Menacée par des jeunes de quartier

sandstorm - 29 sept. 2011 à 11:22
 hey - 29 sept. 2011 à 16:49
Bonjour,
J'ai une amie qui vit avec son fils dans un HLM au coeur d'une cité à risques. Depuis le mois d'août des jeunes de son quartier la menace jour et nuit de la tabasser voir plus si elle sort de chez elle. Ceux-ci l'accuse d'être une "balance" alors qu'elle n'a jamais rien fait, au contraire elle a toujours été appréciée par les jeunes de son quartier et n'a jamais eu de problèmes jusqu'à ce jour. Elle ne sort plus de chez elle, même pas pour aller chercher son fils à l'école, elle se terre chez elle, est sous anti dépresseur et ne mange plus (elle a perdu 10kg en 1 mois). Elle a vu une assistante sociale pour être relogé ailleurs mais rien ne bouge, même son bailleur ne lui donne pas un autre logement. Elle est allé au commissariat pour porter plainte mais ils lui ont dit que ça servait à rien ..... Que doit elle faire ? Elle doit absolument partir de son quartier mais personne ne veut l'aider. Alors, s'il vous plait, pouvez-vous aider mon amie ? C'est très urgent ! Merci beaucoup.

1 réponse

il faut d'urgence qu'elle parte, je suis d'accord avec vous.
après si coté hlm ca ne bouge pas, qu'elle essaye du coté des bailleurs privés si elle en a les moyens, sinon l'attente sera longue!
bon courage.
0