Surconsommation de gaz (chaudiere)

marilyn - 28 sept. 2011 à 09:46
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 28 sept. 2011 à 10:49
Bonjour,
j' aurai besoin d'un petit renseignement nous sommes locataire mon conjoint et moi dans un appartement (maison redecouper en en 4 dont 2 sont habitable ) equiper d'une super chaudiere elm le blanc. Le probleme qui se pose est qu'elle n'est pas doter de thermostat et de ce fait lorsque nous allumons les radiateur l hivers il peut faire jusqu'a plus de 40 degres dans l appartement si nous n'arretons pas nous meme la chaudiere. le fait est que nous attendons un heureux evenement prevu pour decembre et pour des raison de securité et financiere nous aurions souhaitez installer un thermostat afin de regulariser la chaleur de l' eau qui sort a 34 degres c'est pas rien!!!! et pouvoir laisser tourner les radiateur sans etre obliger de se lever toutes les 45 minutes pour etteindre la chaudiere. question EST CE QUE LA POSE DU THERMOSTAT EST A NOTRE CHARGE OU CELLE DU PROPRIO? car d'apres le reparateur de la chaudiere qui viens tout juste de passer cela serais a notre charge???? grande interrogation de ma part j'attend vos reponses avec impatience merci d'avance a toute et tous

2 réponses

la pose d'un thermostat est bien a la charge des locataires,
cordialement.
0
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 762
28 sept. 2011 à 10:49
Bonjour,

Les radiateurs eux-même ne sont pas dotés d'un thermostat ??
0