Chevaux

kiwi57 - 27 sept. 2011 à 18:25
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 2 oct. 2011 à 16:43
Bonjour, ayant une maison mitoyenne je voulais juste savoir si mon voisin pouvait mettre son cheval dans son garage pour faire office de box merci d'avance pour vos reponse

3 réponses

Bonjour
Vos renseignement sont un petit peu succints(lotissement)? Mais on peux dire que pour avoir un cheval il faut une autorisation qu'un garage n'est pas un box, que cela ne fait pas parti des inconvénients de voisinage norminatifs.rapprochez vous de votre mairie.
Cordialement
0
merci, pour les precisions j'habite a la campagne ma maison est accollé au garage du voisin par ma chambre j'ai rien contre les chevaux mais j'ai peur du bruit qu'il vont faire mais je ne comprends pas votre reponse en disant "il faut une autorisation.......box"est ce que vous pouvais etre plus clair merci et bonne soirée
-1
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 510
2 oct. 2011 à 16:43
Bonjour,

Je reprend le lien de M@thew, voir ici:
http://www.laterre.fr/article.php3?id_article=384
Cdlt
0
bonjour savez vous a quelle distance d une habitation des cheveaux peuvent il etre heberges dans un terrain jouxant ma propriete
-1