Pose d'une palissade en bois

Résolu
galliker - Modifié par galliker le 27/09/2011 à 17:24
 galliker - 4 oct. 2011 à 11:36
Bonjour,
la voisine de mon amie est très sale,elle amasse dans sa cour toutes sortes de détritus,sans parler de l'odeur des poubelles qui ne sont jamais nettoyées,et des rats et souris qui se promène.cette cour est mitoyenne ,séparée par un mur,mais elle est visible en montant ou en descendant un escalier extérieur qui donne accès au jardin .1er question,a t'elle le droit d'incommoder sa voisine par l'odeur,et par une vue déplorable.2eme question, mon amie de ce fait,voudrez faire poser une palissade en bois de 1m80 de hauteur démontable et sur son propre terrain,à l'intérieur de la mitoyenneté .en a t'elle le droit,?et ne peut on lui reprocher de vouloir lui cacher le soleil? merci de votre aide

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
30 sept. 2011 à 17:07
Bonjour ,

Il vous faut vous expliquer avec la mairie, leur faire part de votre intention pour savoir s'il n'y a pas d'interdiction locale .
0
merci beaucoup de m'avoir répondu je vais suivre votre conseil et voir avec la mairie prochainement,merci encore
0