Récupérer un appartement ... Signaler LINDA - Dernière réponse le 24 sept. 2011 1 réponse Bonjour, Mon frère s'est installé après le décès de mon père dans l'appartement que mon père louait à l'OPAC de Paris sans nous laissé aucun accès pour récupérer un papier ni un objet. Quelles démarches juridiques ai-je à ma disposition ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et la succession ??? Il faut voir un notaire pour la succession. Demandez conseil à votre notaire / La consultation d'un notaire pour renseignements est en principe gratuite. Discussions similaires Comment récupérer des enfants placé Lilou RETRAIT DE COURRIER RECOMMANDÉ ADSchefdeposte Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? Fitz19 retrait de lettre recommandée sandrillon Bruit de pas venant du voisin du dessus Emeric_34 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme bonjour : Et la succession ??? Il faut voir un notaire pour la succession. Demandez conseil à votre notaire / La consultation d'un notaire pour renseignements est en principe gratuite.