Défaut d'isolation phonique

chat noir - 20 sept. 2011 à 20:24
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 20 sept. 2011 à 20:28
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement acheté en vefa dans lequel je vis (du moins j'essaye) depuis novembre 2010. il s 'avère que de gros problèmes d'isolation phonique me rendent la vie invivable depuis le début. Jai donc contacté une première fois les promoteurs pour leur signaler les bruits d écoulement d'eau et de la vie quotidienne de mes voisins du dessus, qui ceux ci ont également constaté les nuisances sonores provenant de la conduite des évacuations d'eau. ils ont ainsi procédé a des travaux qui à ce jour sont insuffisants voir inexistants. j'ai alors fait constaté par un expert en immobilier les nuisances. celui-ci m'a conseillé de demander à la dommage ouvrage une expertise approfondie des lieux afin de solutionner ce problème. celle ci me notifie par courrier que c'est a moi de réaliser l'expertise donc à mes frais . je suis actuellement sans emploi et dans l'incapacité de faire appel à un avocat. j aimerai savoir les démarches que je dois faire et surtout dans quel ordre, car j ai deja payé 400euros un expert qui m a seulement donné un courrier notifiant mes soucis sans aucuns détails et qui s'avère nul pour l'assurance dommage ouvrage.

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
20 sept. 2011 à 20:28
Bonjour

A lire !!!!!
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/appartement+en+VEFA
La kata ces logements :/

+
0