Urgent dégâts des eaux le syndic n'est pas as

CHAHINO - 20 sept. 2011 à 18:37
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 20 sept. 2011 à 21:31
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appts dont 1 a été vendu récemment.
mon notaire ma conseillé de prendre une assurance multirisque copropriété puisque je suis nommé syndic bénévole .
j'ai contacté plusieurs assurances afin de faire la comparaison.Entre temps le nouveau propriétaire a eu un dégâts des eaux (fuite dans ses toilettes) qui ont habimé les plafonds de la cage d'escaliers ainsi que les murs de mon appt .

un constat amiable a été envoyée à son assurance ainsi que deux devis cage d'escaliers pour 2755.40€ et 1403.90€pour l'appt.
ma question est de savoir si son assurance a le droit de refuser le remboursement des travaux sous prétexte que le syndic n'est pas assuré.Si c'est le cas Que dois-je faire?

Merci infiniment.

C'est urgent.

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
20 sept. 2011 à 21:31
bonjour

Je suis propriétaire d'un immeuble de 3 appts dont 1 a été vendu récemment. 
mon notaire ma conseillé de prendre une assurance multirisque copropriété puisque je suis nommé syndic bénévole 

est-ce à dire que votre immeuble n'était pas assuré avant?!

ma question est de savoir si son assurance a le droit de refuser le remboursement des travaux sous prétexte que le syndic n'est pas assuré.Si c'est le cas Que dois-je faire? 

faites une déclaration à votre assureur.
ou répondez à la question précédente.
0