Avertissement non justifié
Résolu
A voir également:
- Avertissement non justifié
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Arcom avertissement - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
2 réponses
marionnette30
Messages postés
5266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 avril 2012
1 741
20 sept. 2011 à 13:40
20 sept. 2011 à 13:40
Bonjour,
"j'ai refuse en disant qu'un volé ne devait pas etre puni parcequ'il etait justement volé."
Traduction ??
Pour contester cet avertissement, vous devez écrire un courrier en AR en donnant votre version des faits, pour autant ce n'est pas parce que vous contester l'avertissement que votre employeur abonde en votre sens.
Cdlt.
"j'ai refuse en disant qu'un volé ne devait pas etre puni parcequ'il etait justement volé."
Traduction ??
Pour contester cet avertissement, vous devez écrire un courrier en AR en donnant votre version des faits, pour autant ce n'est pas parce que vous contester l'avertissement que votre employeur abonde en votre sens.
Cdlt.
merci de votre reponse , ce que je veux dire par la c'est que si quelqu'un se fait vole sa voiture par exemple , on va pas lui dire c'est de ta faute parce que tu as ete negligeant ...
Je sais tres bien que mon employeur n'est pas de mon avis, il me l'a bien fait comprendre et par cet avertissement mon integrite est touche. Je n'ai jamais eu a faire ce type de demarche dans ma vie donc je ne sais pas vraiment comment il faut faire . Je savais qu'il fallait que je renvoie une lettre AR mais c'est la lettre qui me pose le plus de probleme.
Je sais tres bien que mon employeur n'est pas de mon avis, il me l'a bien fait comprendre et par cet avertissement mon integrite est touche. Je n'ai jamais eu a faire ce type de demarche dans ma vie donc je ne sais pas vraiment comment il faut faire . Je savais qu'il fallait que je renvoie une lettre AR mais c'est la lettre qui me pose le plus de probleme.