Deplacer un compteur d'eau dans sdb
nad9554
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite faire déplacer mon compteur d'eau électronique afin de rénover ma salle de bain ;
actuellement derrière le wc, je souhaite mettre un wc suspendu et donc dois déplacer ce sacré compteur d'eau qui gène ;
demande faite à Véolia, syndic.... on ne sait pas qui doit intervenir ; quelles sont les règles à appliquer en copro pour ce genre de travaux ;
merci de votre réponse
je souhaite faire déplacer mon compteur d'eau électronique afin de rénover ma salle de bain ;
actuellement derrière le wc, je souhaite mettre un wc suspendu et donc dois déplacer ce sacré compteur d'eau qui gène ;
demande faite à Véolia, syndic.... on ne sait pas qui doit intervenir ; quelles sont les règles à appliquer en copro pour ce genre de travaux ;
merci de votre réponse
A voir également:
- Déplacer compteur d'eau
- Pas d'accès au compteur d'eau - Forum Habitation
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Prix fermeture compteur eau ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La question à se poser : A qui appartient ce compteur ?
La question à se poser : A qui appartient ce compteur ?
- vous avez un contrat direct avec veolia, vous pouvez déplacer ce compteur à l'intérieur de votre logement privatif.
- vous n'avez pas de contrat avec veolia et le syndicat facture à chacun en fonction de ses consommations, dans ce cas il faut un accord du syndicat : passage en AG.
un accord du syndic serait il suffisant ?